Information légale et acceptation

Pour assurer la conformité avec les dispositions de la Loi 34/2002 du 11 juillet des services de la société, de l'information et du commerce électronique (LSSICE), sont indiqués ci-après les renseignements généraux sur ce site web.

La société ADAM FOODS, S.L.U., titulaire du N.I.F. B-66372202, dont le siège se situe à calle Travesera de Gracia núm. 342, 08025, Barcelone, est inscrite au registre du commerce de Barcelone au Tome 44518, Folio 161, Feuille B-458499. (Ci-après désigné “ADAM FOODS”).

Les noms de domaine adamfoods.com, adamfoods.es, adamfoods.cat, adamfoods.eu, adamfoods.info, adamfoods.org, adamfoods.net sont la propriété d'ADAM FOODS, S.L.U.

Nous avons établi quelques règles afin de nous assurer que notre site soit informatif et utile pour tout utilisateur. En raison de possibles changements ou modifications de ces règles de notre part de temps en temps, nous recommandons à l'utilisateur de se rendre sur cette page de notre site à chaque accès, dans le but de connaitre les règles en vigueur à tout moment. En accédant au site internet, l'utilisateur accepte d'agir sous les règles publiées sur le portail au moment de l'accès.

Propriété intellectuelle et industrielle

L'utilisation de ce site web suppose la connaissance que tous les contenus du portail, étant entendus à titre purement indicatif, les textes, les photographies, les graphiques, les images, la musique, les icones, la technologie, les logiciels et les liens et autres contenus audiovisuels ou sonores, ainsi que son design graphique et ses codes source (ci-après « le contenu »), sont la propriété intellectuelle et industrielle d'ADAM FOODS ou ont fait l'objet d'une licence ou d'une cession par les fournisseurs de contenu indépendants. L'utilisateur de ce site web entend et reconnait qu'ADAM FOODS permet l'accès audit contenu, mais que ce dernier se trouve protégé par les lois de propriété intellectuelle et industrielle (ci-après « les droits »), et que lesdits droits sont valables et protégés sur l'ensemble des supports existants ou créés par la suite. L'utilisateur accepte que l'usage du contenu est sujet et régi par ces règles en plus des droits ainsi que par les lois de propriété privée applicables.

Par conséquent, tout le contenu du site web d'ADAM FOODS est protégé par les droits et ADAM FOODS en est propriétaire ou titulaire d'une licence ; pour cela, l'utilisateur ne peut modifier, altérer, copier, reproduire, publier, transmettre, participer au transfert ou à la vente, reproduction, création de travaux dérivés de distribution, échantillonnage, exposition ou, d'une quelconque manière, exploiter tout ou partie des contenus.

La création d'un lien ou d'un contenu de courrier depuis un URL vers ce site web sans l'autorisation écrite d'ADAM FOODS, S.L.U. est interdite.

ADAM FOODS est une marque déposée. Tous droits réservés.

Toute autre marque, nom de produit ou société mentionnés sur ce site web sont des droits de propriété intellectuelle ou industrielle déposés par leurs sociétés respectives. Sa reproduction totale ou partielle sans l'autorisation des propriétaires est interdite.

Il est entendu que, lorsqu'il publie des contenus (tels que des « vidéos » ou « commentaires ») dans les sections appropriées sur ce site web ou les profils sociaux d'ADAM FOODS, l'utilisateur concède à ADAM FOODS, une licence sur les droits de propriété intellectuelle et/ou industrielle qui pourraient lui appartenir sur lesdits contenus. Cette licence n'est pas exclusive et englobe la totalité des droits et modalités d'exploitation de tels contenus (y compris de manière non limitative, la reproduction, la distribution, la communication publique et la transformation, par tout moyen ou sur toute forme de support, tangible ou non, avec inclusion expresse d'internet), pour tout le monde et durant toute sa durée légale, sans droit à percevoir une quelconque rémunération pour cela.

Conditions d'utilisation du portail

Pour toute question ou suggestion, contactez le responsable du site web à l'adresse électronique suivante: info@adamfoods.es

ADAM FOODS ne dispose d'aucun contrôle sur l'identité des personnes accédant à son site web et sur le lieu où ils sont basés. Si ADAM FOODS est conscient de ce fait, cela ne signifie pas qu'il se soumet aux juridictions des pays étrangers ; en cas de conflit ou de réclamation concernant ce site web, les tribunaux espagnoles seront les seuls compétents.

ADAM FOODS pourra effectuer toutes les modifications techniques nécessaires pour améliorer la qualité, le rendement, l'efficacité du système et la connexion aux réseaux télématiques ou internet.

ADAM FOODS se réserve le droit de modifier les informations contenues sur le site sans préavis.

ADAM FOODS ne sera pas tenu responsable en cas de défaillances de service imputables au centre serveur ou aux réseaux de connexion, ainsi que de dommages causés par tout virus informatique.

ADAM FOODS décline toute responsabilité concernant la vraisemblance des informations fournies par un tiers et incluses directement ou par un lien sur ce site web.

Réseaux sociaux

ADAM FOODS peut être présent sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Tuenti via la création de profils sociaux d'ADAM FOODS. Le traitement des données des utilisateurs qui suivront les profils officiels d'ADAM FOODS sera régi:

• par les politiques de confidentialité et conditions d'utilisation spécifiques indiqués sur le profil créé par ADAM FOODS,
• par les conditions prévues dans les présentes politique de confidentialité et conditions d'utilisation,
• par les politiques de confidentialité et conditions d'utilisation établies par les réseaux sociaux eux-mêmes. En cas de conflit, les règles spécifiques stipulées sur le profil officiel d'ADAM FOODS s'appliqueront de préférence ou, à défaut, celles établies par les présentes conditions.

ADAM FOODS traitera les données des utilisateurs qui suivront l'un de ses profils dans le but d'administrer correctement ceux-ci, de connaitre leur opinion et/ou commentaires ainsi que de les informer et de les faire participer aux différents concours, promotions et/ou événements organisés par la société où participe l'utilisateur. En suivant le profil, l'utilisateur consent au traitement des données autour du réseau social conformément aux politiques de confidentialité établies par ce réseau et de l'accès d'ADAM FOODS aux données contenues dans la liste des fans ou followers dans les termes susmentionnés.

ADAM FOODS pourra supprimer de son profil toute information à l'encontre des règles établie dans les conditions générales d'utilisation du réseau social et des dispositions des présentes politique de confidentialité et conditions d'utilisation. L'utilisateur peut exercer ses droits d'accès, de rectification, d'annulation ou d'opposition à tout moment, de la manière décrite dans la partie relative à la politique de confidentialité et protection des données à caractère personnel. Dans tous les cas, l'utilisateur pourra arrêter de suivre la page officielle du réseau social en suivant les étapes indiquées dans les conditions d'utilisation de ce réseau et sans intervention possible de la par d'ADAM FOODS. En outre, il est rappelé que toute modification ou rectification des données de l'utilisateur du réseau social devra être effectuée via la configuration de l'utilisateur et ne pourra être réalisée par ADAM FOODS. Pour toute demande concernant le traitement des données des followers des profils officiels d'ADAM FOODS sur les réseaux sociaux, l'utilisateur pourra nous contacter via l'adresse électronique suivante: info@adamfoods.es

Communication de données à un tiers

Afin de pouvoir répondre aux demandes de l'utilisateur ou aux demandes d'information et d'atteindre les objectifs de la collecte des données, il peut être nécessaire que les données personnelles fournies par les utilisateurs soient communiquées par ADAM FOODS aux autres sociétés du groupe ADAM FOODS (CUÉTARA, S.L.U., GALLETAS ARTIACH, S.A.U., GRANJA SAN FRANCISCO, S.L.U., LA PIARA, S.A. et TRIGORICO, S.L.U.), et peuvent être consultées à tout moment sur le site web suivant: www.adamfoods.es

Les sociétés du groupe ADAM FOODS exercent des activités dans la fabrication et la commercialisation de produits alimentaires et sont basées en Espagne.

Politique de cookies

Conformément aux dispositions de l'article 22.2 de la LSSI, ADAM FOODS utilisera uniquement les dispositifs de stockage et de récupération des données (« cookies ») si l'utilisateur en aura préalablement donné l'autorisation selon les informations indiquées dans la fenêtre contextuelle du navigateur de l'utilisateur lorsqu'il accède au portail et dans les autres dispositions et conditions stipulées dans la politique de cookies concernée.

Le présent avis légal est régi dans tous et chacun des cas extrêmes par la législation espagnole, étant compétents les tribunaux espagnols afin de connaître le nombre de questions suscitées sur l'interprétation, l'application et le non-respect de celles-ci.

Janvier 2015

Legal notice and acceptance

In compliance with the provisions of Law 34/2002 of 11 July concerning information society and e-commerce services, you will find general information about this website below:

ADAM FOODS, S.L.U., issued with tax identification number N.I.F. B-66372202, with office in Travesera de Gracia 342, 08025, Barcelona, is registered in the Mercantile Register of Barcelona in Volume 44518, Page 161, sheet B-458499. (Hereinafter referred to as “ADAM FOODS”).

The domain names adamfoods.com, adamfoods.es, adamfoods.cat, adamfoods.eu, adamfoods.info, adamfoods.org, adamfoods.net are owned by ADAM FOODS, S.L.U.

We have established some rules to make sure that the website is informative and useful for everyone who visits it. Because we can change or modify them from time to time, we recommend that you visit this page each time you access our website in order to stay up-to-date with the rules. By visiting this website the user is accepting the rules published in the Portal at the time of access.

Intellectual and industrial property

The use of this website presupposes the knowledge that all the contents of the Portal, including but not limited to, text, photographs, graphics, images, music, icons, technology, software and links and other audiovisual or audio content, as well as its graphic design and source codes (hereinafter "the Content"), are the intellectual and industrial property of ADAM FOODS or have been licensed or transferred by independent content providers. The user of this website agrees and acknowledges that ADAM FOODS allows access to said content, which is protected by intellectual and industrial property laws (hereinafter "the Rights"), and that said Rights are valid and are protected for all media which currently exists or which may be developed in the future. The user accepts that the use of the content is subject to and is governed by these rules as well as by the Rights and the applicable private property laws.

Consequently, all the content of the ADAM FOODS website is protected by the Rights and ADAM FOODS is the owner, or licensee as the case may be, thereof; therefore the user cannot modify, alter, copy, reproduce, publish, transmit, participate in the transfer or sale, reproduction, creation of derivative works, distribution, exhibition, or, in any way, exploit any of the contents in part or in their entirety.

Creating a link or email content from any URL to this website is forbidden without the express written permission of ADAM FOODS, S.L.U.

ADAM FOODS is a registered trademark. All rights reserved.

Any other brand, product name or company mentioned on this website are intellectual or industrial property rights registered by their respective companies. Total or partial reproduction is forbidden without the authorization of the owners.

It is hereby stated that, when posting content (such as "videos" or "comments") in the sections enabled for this purpose on this website or in the social profiles of ADAM FOODS, the user is granting ADAM FOODS a license for the intellectual and/or industrial property rights that may correspond to said content. This license is non-exclusive and covers all the rights and modes of exploitation of the content (including, but not limited to, reproduction, distribution, public communication and transformation, by any means and in any form or medium, tangible or intangible, expressly including the internet), for everybody and throughout its legal life, without the right to receive any remuneration.

Terms of use of the portal

Contact the website administrator if you have any questions or suggestions at the following email address: info@adamfoods.es

ADAM FOODS has no control over who can access its website and where they may be located. Although ADAM FOODS is aware of this, this does not mean that it submits to the jurisdictions of foreign countries; in the event of dispute or claim in relation to this website, the courts and tribunals of Spain will be the sole competent authority.

ADAM FOODS may make as many technical modifications as necessary to improve the quality, performance, efficiency of the system and connection to telematic networks or the internet.

ADAM FOODS reserves the right to modify the information contained on the website without prior notice.

ADAM FOODS is especially exempt from liability for defective service attributable to the server centre or connection networks, as well as for any possible damages from computer viruses.

ADAM FOODS is not responsible for the veracity of the information provided by third parties and included directly or via links on this website.

Social networks

ADAM FOODS may be present on social networks such as Facebook or Tuenti with the creation of social profiles for ADAM FOODS. The processing of data of users who become followers of official ADAM FOODS profiles will be governed by:

• the privacy policies and terms of use that are specifically indicated in the profile created by ADAM FOODS,
• the conditions provided in this Privacy Policy and Terms of Use and
• the privacy policies and terms of use established by the social networks themselves. In case of dispute, the specific rules established in the official profile of ADAM FOODS will take precedence, and by default in these conditions.

ADAM FOODS will process the data of users who become followers or fans of any of its profiles in order to properly manage them, know their opinions and/or comments as well as inform them and involve them in the different competitions, promotions and/or events that are held by the company in which the users participate. By becoming a fan or follower of the profile, the user consents to the processing of data in the social network environment in accordance with the privacy policies established therein and consents to the access by ADAM FOODS of the data contained in the list of fans or followers in the aforementioned terms.

ADAM FOODS may remove from its profile any information that contravenes the rules established in the general terms of use of the social network as well as the provisions of this Privacy Policy and Terms of Use. The user can exercise the rights of access, rectification, cancellation and opposition at any time, in the manner described in the section on Privacy Policy and Personal Data Protection. In any case, the user can stop being a follower of the official social network website by following the steps indicated in the terms of use of the social network and without ADAM FOODS intervening in this process. Likewise, users are reminded that any modification or rectification of their data on the social network must be done through the user configuration, and cannot be performed by ADAM FOODS. For any queries in relation to the processing of data belonging to followers on social networks of the official ADAM FOODS profiles, the user can write to the following address: info@adamfoods.es

Transfer of data to third parties

In order to satisfy user requests for information as well as to be able to fulfill the purposes of data collection, it may be necessary for ADAM FOODS to transfer the personal data provided by users to other companies of the ADAM FOODS Group (CUÉTARA, S.L.U., GALLETAS ARTIACH, S.A.U., GRANJA SAN FRANCISCO, S.L.U. y LA PIARA, S.A.), and these may be consulted at any time on the website: www.adamfoods.es

The companies of the ADAM FOODS Group are engaged in the manufacture and sale of food products and are located in Spain.

Cookies policy

In compliance with the provisions of article 22.2 of the Law on information society and e-commerce services, ADAM FOODS will only use storage and data recovery devices ("Cookies") when the user has given their prior consent to do so in accordance with what is indicated in the pop-up window of the user's browser when accessing the Portal and in the other terms and conditions indicated in the related Cookies policy.

This legal notice is governed in each and every one of its points by Spanish law, with the courts and tribunals of Spain being competent to accept as many questions as arise regarding the interpretation, application and non-compliance with them.

January 2015