Marques

We have an extensive and varied product portfolio.
Select the brand you want to find more information about and discover everything you want to know.


Retour
LE MARIAGE DE L'INNOVATION ET DE LA TRADITION

La fidélité à nos valeurs traditionnelles a fait de nous la marque du miel par excellence. Nous offrons un miel fraîchement récolté pour assurer une qualité et une fraîcheur maximales. Notre miel se distingue des autres miels, tout comme nos nombreuses variétés : miel de mille-fleurs (goût classique), miel des bois, miel de fleurs et d'eucalyptus, miel de fleurs et de fleurs d'oranger, et miel au jus de citron.

La fidélité à nos valeurs traditionnelles a fait de nous la marque du miel par excellence. Nous offrons un miel fraîchement récolté pour assurer une qualité et une fraîcheur maximales. Notre miel se distingue des autres miels, tout comme nos nombreuses variétés : miel de mille-fleurs (goût classique), miel des bois, miel de fleurs et d'eucalyptus, miel de fleurs et de fleurs d'oranger, et miel au jus de citron.

La fidélité à nos valeurs traditionnelles a fait de nous la marque du miel par excellence. Nous offrons un miel fraîchement récolté pour assurer une qualité et une fraîcheur maximales. Notre miel se distingue des autres miels, tout comme nos nombreuses variétés : miel de mille-fleurs (goût classique), miel des bois, miel de fleurs et d'eucalyptus, miel de fleurs et de fleurs d'oranger, et miel au jus de citron.

La fidélité à nos valeurs traditionnelles a fait de nous la marque du miel par excellence. Nous offrons un miel fraîchement récolté pour assurer une qualité et une fraîcheur maximales. Notre miel se distingue des autres miels, tout comme nos nombreuses variétés : miel de mille-fleurs (goût classique), miel des bois, miel de fleurs et d'eucalyptus, miel de fleurs et de fleurs d'oranger, et miel au jus de citron.

La fidélité à nos valeurs traditionnelles a fait de nous la marque du miel par excellence. Nous offrons un miel fraîchement récolté pour assurer une qualité et une fraîcheur maximales. Notre miel se distingue des autres miels, tout comme nos nombreuses variétés : miel de mille-fleurs (goût classique), miel des bois, miel de fleurs et d'eucalyptus, miel de fleurs et de fleurs d'oranger, et miel au jus de citron.

La fidélité à nos valeurs traditionnelles a fait de nous la marque du miel par excellence. Nous offrons un miel fraîchement récolté pour assurer une qualité et une fraîcheur maximales. Notre miel se distingue des autres miels, tout comme nos nombreuses variétés : miel de mille-fleurs (goût classique), miel des bois, miel de fleurs et d'eucalyptus, miel de fleurs et de fleurs d'oranger, et miel au jus de citron.

La fidélité à nos valeurs traditionnelles a fait de nous la marque du miel par excellence. Nous offrons un miel fraîchement récolté pour assurer une qualité et une fraîcheur maximales. Notre miel se distingue des autres miels, tout comme nos nombreuses variétés : miel de mille-fleurs (goût classique), miel des bois, miel de fleurs et d'eucalyptus, miel de fleurs et de fleurs d'oranger, et miel au jus de citron.

La fidélité à nos valeurs traditionnelles a fait de nous la marque du miel par excellence. Nous offrons un miel fraîchement récolté pour assurer une qualité et une fraîcheur maximales. Notre miel se distingue des autres miels, tout comme nos nombreuses variétés : miel de mille-fleurs (goût classique), miel des bois, miel de fleurs et d'eucalyptus, miel de fleurs et de fleurs d'oranger, et miel au jus de citron.

La fidélité à nos valeurs traditionnelles a fait de nous la marque du miel par excellence. Nous offrons un miel fraîchement récolté pour assurer une qualité et une fraîcheur maximales. Notre miel se distingue des autres miels, tout comme nos nombreuses variétés : miel de mille-fleurs (goût classique), miel des bois, miel de fleurs et d'eucalyptus, miel de fleurs et de fleurs d'oranger, et miel au jus de citron.

La fidélité à nos valeurs traditionnelles a fait de nous la marque du miel par excellence. Nous offrons un miel fraîchement récolté pour assurer une qualité et une fraîcheur maximales. Notre miel se distingue des autres miels, tout comme nos nombreuses variétés : miel de mille-fleurs (goût classique), miel des bois, miel de fleurs et d'eucalyptus, miel de fleurs et de fleurs d'oranger, et miel au jus de citron.

MIEL DE FLORES 1 KG
Nutritional information per 100 g
Valeur énergétique 1360 kJ / 320 kcal
Graisses 0,2 g
Dont
Saturés 0 g
Hydrates de Carbone 79 g
Dont
Sucres 79 g
Protéines 0,3 g
Sel 0,03 g
MIEL DE FLORES 500 G DOSIFICADOR
Nutritional information per 100 g
Valeur énergétique 1360 kJ / 320 kcal
Graisses 0,2 g
Dont
Saturés 0 g
Hydrates de Carbone 79 g
Dont
Sucres 79 g
Protéines 0,3 g
Sel 0,03 g
MIEL DE FLORES 500 G
Nutritional information per 100 g
Valeur énergétique 1360 kJ / 320 kcal
Graisses 0,2 g
Dont
Saturés 0 g
Hydrates de Carbone 79 g
Dont
Sucres 79 g
Protéines 0,3 g
Sel 0,03 g
MIEL DE FLORES 250 G
Nutritional information per 100 g
Valeur énergétique 1360 kJ / 320 kcal
Graisses 0,2 g
Dont
Saturés 0 g
Hydrates de Carbone 79 g
Dont
Sucres 79 g
Protéines 0,3 g
Sel 0,03 g
MIEL DE FLORES 125 G
Nutritional information per 100 g
Valeur énergétique 1360 kJ / 320 kcal
Graisses 0,2 g
Dont
Saturés 0 g
Hydrates de Carbone 79 g
Dont
Sucres 79 g
Protéines 0,3 g
Sel 0,03 g
MIEL DE FLORES 350 G
Nutritional information per 100 g
Valeur énergétique 1360 kJ / 320 kcal
Graisses 0,2 g
Dont
Saturés 0 g
Hydrates de Carbone 79 g
Dont
Sucres 79 g
Protéines 0,3 g
Sel 0,03 g
MIEL DE BOSQUE
Nutritional information per 100 g
Valeur énergétique 1283 kJ / 320 kcal
Graisses 0 g
Dont
Saturés 0 g
Hydrates de Carbone 75 g
Dont
Sucres 73 g
Protéines 0,4 g
Sel 0 g
MIEL DE FLORES Y EUCALIPTO
Nutritional information per 100 g
Valeur énergétique 1360 kJ / 320 kcal
Graisses 0,2 g
Dont
Saturés 0 g
Hydrates de Carbone 79 g
Dont
Sucres 79 g
Protéines 0,3 g
Sel 0,03 g
MIEL DE FLORES Y AZAHAR
Nutritional information per 100 g
Valeur énergétique 1360 kJ / 320 kcal
Graisses 0,2 g
Dont
Saturés 0 g
Hydrates de Carbone 79 g
Dont
Sucres 79 g
Protéines 0,3 g
Sel 0,03 g
MIEL DE FLORES Y ZUMO DE LIMÓN
Nutritional information per 100 g
Valeur énergétique 1359 kJ / 320 kcal
Graisses 0,2 g
Dont
Saturés 0 g
Hydrates de Carbone 79 g
Dont
Sucres 79 g
Protéines 0,2 g
Sel 0,35 g
Vitamine C 30 mg

Our Products

We have an extensive and varied product portfolio.
Select the brand you want to find more information about and discover everything you want to know.


Back
WE COMBINE INNOVATION AND TRADITION

Staying true to our traditional values have made us the honey brand par excellence. We offer honey from the most recent harvest in order to ensure maximum freshness and quality. Our honey is different from the rest, as are our multiple varieties: multi-flower honey (classic flavour), forest honey, flower and eucalyptus honey, flower and orange blossom honey and honey with lemon juice.

Staying true to our traditional values have made us the honey brand par excellence. We offer honey from the most recent harvest in order to ensure maximum freshness and quality. Our honey is different from the rest, as are our multiple varieties: multi-flower honey (classic flavour), forest honey, flower and eucalyptus honey, flower and orange blossom honey and honey with lemon juice.

Staying true to our traditional values have made us the honey brand par excellence. We offer honey from the most recent harvest in order to ensure maximum freshness and quality. Our honey is different from the rest, as are our multiple varieties: multi-flower honey (classic flavour), forest honey, flower and eucalyptus honey, flower and orange blossom honey and honey with lemon juice.

Staying true to our traditional values have made us the honey brand par excellence. We offer honey from the most recent harvest in order to ensure maximum freshness and quality. Our honey is different from the rest, as are our multiple varieties: multi-flower honey (classic flavour), forest honey, flower and eucalyptus honey, flower and orange blossom honey and honey with lemon juice.

Staying true to our traditional values have made us the honey brand par excellence. We offer honey from the most recent harvest in order to ensure maximum freshness and quality. Our honey is different from the rest, as are our multiple varieties: multi-flower honey (classic flavour), forest honey, flower and eucalyptus honey, flower and orange blossom honey and honey with lemon juice.

Staying true to our traditional values have made us the honey brand par excellence. We offer honey from the most recent harvest in order to ensure maximum freshness and quality. Our honey is different from the rest, as are our multiple varieties: multi-flower honey (classic flavour), forest honey, flower and eucalyptus honey, flower and orange blossom honey and honey with lemon juice.

Staying true to our traditional values have made us the honey brand par excellence. We offer honey from the most recent harvest in order to ensure maximum freshness and quality. Our honey is different from the rest, as are our multiple varieties: multi-flower honey (classic flavour), forest honey, flower and eucalyptus honey, flower and orange blossom honey and honey with lemon juice.

Staying true to our traditional values have made us the honey brand par excellence. We offer honey from the most recent harvest in order to ensure maximum freshness and quality. Our honey is different from the rest, as are our multiple varieties: multi-flower honey (classic flavour), forest honey, flower and eucalyptus honey, flower and orange blossom honey and honey with lemon juice.

Staying true to our traditional values have made us the honey brand par excellence. We offer honey from the most recent harvest in order to ensure maximum freshness and quality. Our honey is different from the rest, as are our multiple varieties: multi-flower honey (classic flavour), forest honey, flower and eucalyptus honey, flower and orange blossom honey and honey with lemon juice.

Staying true to our traditional values have made us the honey brand par excellence. We offer honey from the most recent harvest in order to ensure maximum freshness and quality. Our honey is different from the rest, as are our multiple varieties: multi-flower honey (classic flavour), forest honey, flower and eucalyptus honey, flower and orange blossom honey and honey with lemon juice.

MIEL DE FLORES 1 KG
Nutritional information per 100 g
Energy 1360 kJ / 320 kcal
Fats 0,2 g
Of which
Saturated 0 g
Carbohydrates 79 g
Of which
Sugars 79 g
Proteins 0,3 g
Salt 0,03 g
MIEL DE FLORES 500 G DOSIFICADOR
Nutritional information per 100 g
Energy 1360 kJ / 320 kcal
Fats 0,2 g
Of which
Saturated 0 g
Carbohydrates 79 g
Of which
Sugars 79 g
Proteins 0,3 g
Salt 0,03 g
MIEL DE FLORES 500 G
Nutritional information per 100 g
Energy 1360 kJ / 320 kcal
Fats 0,2 g
Of which
Saturated 0 g
Carbohydrates 79 g
Of which
Sugars 79 g
Proteins 0,3 g
Salt 0,03 g
MIEL DE FLORES 250 G
Nutritional information per 100 g
Energy 1360 kJ / 320 kcal
Fats 0,2 g
Of which
Saturated 0 g
Carbohydrates 79 g
Of which
Sugars 79 g
Proteins 0,3 g
Salt 0,03 g
MIEL DE FLORES 125 G
Nutritional information per 100 g
Energy 1360 kJ / 320 kcal
Fats 0,2 g
Of which
Saturated 0 g
Carbohydrates 79 g
Of which
Sugars 79 g
Proteins 0,3 g
Salt 0,03 g
MIEL DE FLORES 350 G
Nutritional information per 100 g
Energy 1360 kJ / 320 kcal
Fats 0,2 g
Of which
Saturated 0 g
Carbohydrates 79 g
Of which
Sugars 79 g
Proteins 0,3 g
Salt 0,03 g
MIEL DE BOSQUE
Nutritional information per 100 g
Energy 1283 kJ / 320 kcal
Fats 0 g
Of which
Saturated 0 g
Carbohydrates 75 g
Of which
Sugars 73 g
Proteins 0,4 g
Salt 0 g
MIEL DE FLORES Y EUCALIPTO
Nutritional information per 100 g
Energy 1360 kJ / 320 kcal
Fats 0,2 g
Of which
Saturated 0 g
Carbohydrates 79 g
Of which
Sugars 79 g
Proteins 0,3 g
Salt 0,03 g
MIEL DE FLORES Y AZAHAR
Nutritional information per 100 g
Energy 1360 kJ / 320 kcal
Fats 0,2 g
Of which
Saturated 0 g
Carbohydrates 79 g
Of which
Sugars 79 g
Proteins 0,3 g
Salt 0,03 g
MIEL DE FLORES Y ZUMO DE LIMÓN
Nutritional information per 100 g
Energy 1359 kJ / 320 kcal
Fats 0,2 g
Of which
Saturated 0 g
Carbohydrates 79 g
Of which
Sugars 79 g
Proteins 0,2 g
Salt 0,35 g
Vitamin C 30 mg