Les cookies sont de petits fichiers texte que les sites internet placent sur votre ordinateur au moyen du navigateur internet. Leurs fonctions sont très diverses : stocker vos préférences de navigation, collecter des informations statistiques ou permettre certaines fonctionnalités techniques. Parfois, les cookies nous permettent de reconnaître les utilisateurs afin d'améliorer leur navigation sur le site.

Les cookies utilisés par le site internet d'Adam Foods ne collectent aucune de vos données personnelles et n'endommagent pas votre ordinateur, tablette ou téléphone portable.

Reconnaissance et acceptation des conditions d'utilisation

En utilisant ce site internet, vous acceptez qu'Adam Foods envoie des cookies sur votre ordinateur ou dispositif portable.

Pourquoi sont-ils importants?

Les cookies sont utiles pour plusieurs raisons. D'un point de vue technique, ils permettent aux sites internet de fonctionner d'une manière plus souple et adaptée à vos préférences, comme la mémorisation de votre langue ou la reconnaissance d'un jeu auquel vous avez accédé précédemment afin d'afficher un message adapté. De plus, ils aident les responsables des sites internet à améliorer leurs services, grâce aux informations statistiques qu'ils récupèrent par l'intermédiaire des cookies.

Quels types de cookies ce site utilise-t-il?

En naviguant sur ce site internet, des cookies de session et des cookies persistants sont utilisés et peuvent être des cookies internes ou tiers.

Les cookies de session sont conçus pour récolter et stocker des données lorsque l'utilisateur accède à un site internet. Ils sont généralement utilisés pour stocker des informations qui sont conservées uniquement pour la prestation du service demandé par l'utilisateur lors d'une seule occasion.

Les cookies persistants sont des cookies dans lesquels les données restent stockées dans le terminal et auxquelles il est possible d'accéder pour les traiter durant une période définie par le responsable du cookie, pouvant aller de quelques minutes à plusieurs années.

COOKIES INTERNES. Ce sont les cookies envoyés à l'équipement terminal de l'utilisateur depuis un équipement ou domaine géré par l'éditeur lui-même et depuis lequel est fourni le service demandé par l'utilisateur.

COOKIES TIERS : Ce sont ceux administrés par les prestataires de services d'analyse externes à www.adamfoods.com

Ci-après sont détaillés les cookies tiers que vous pouvez configurer et accéder aux cookies (non exempts d'information et de consentement) de votre équipement, comme la finalité avec laquelle est utilisée l'information stockée.

FINALITÉS ENTREPRISE PLUS D'INFORMATIONS
Analyse: Ils permettent le suivi et l'analyse du comportement des utilisateurs du site internet, pour l'élaboration de profils de navigation, dans le but d'effectuer des améliorations en fonction de l'analyse des données d'utilisation de ce site internet. Google
Youtube
https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage
http://www.google.es/intl/es/policies/technologies/types/
Personnalisation: Ils peuvent stocker vos préférences et d'autres informations, comme votre langue favorite (l'anglais, par exemple) ou encore le nombre de résultats de recherche que vous souhaitez afficher par page. Youtube http://www.google.es/intl/es/policies/technologies/types
Technique: Ils permettent à l'utilisateur, à travers le site internet, par exemple, de contrôler le trafic et la communication de données, de stocker des contenus pour la diffusion de vidéos, sons, ou de partager des contenus via les réseaux sociaux. Youtube http://www.google.es/intl/es/policies/technologies/types

Configuration des préférences concernant les cookies

Si vous souhaitez savoir comment autoriser, bloquer ou supprimer les cookies installés sur votre équipement, vous trouverez ci-après des liens vers les instructions pour gérer les options internet en fonction de votre navigateur:

Google Chrome

Google Chrome pour Android

Mozilla Firefox

Microsoft Internet Explorer

Safari

Safari pour appareils iOS (iPhone, iPad...)

Opera

L'utilisateur peut retirer son consentement pour l'utilisation des cookies sur son navigateur à travers les indications antérieures ou l'installation d'un système de retrait (« opt out ») sur son navigateur internet. Certains cookies tiers permettent ce retrait via les liens suivants:

Opt-out de Google Analytics:

https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=None

L'utilisateur doit garder en tête que certaines caractéristiques des contenus du site internet www.adamfoods.com sont uniquement disponibles si l'installation de cookies sur son ordinateur est autorisée. S'il décide de ne pas autoriser ou de bloquer ces cookies (en fonction de sa finalité), il se peut que le fonctionnement normal du site internet soit affecté totalement ou en partie, ou que certains services de ce site soient inaccessibles.

Mises à jour et changements dans la Politique de cookies.

ADAM FOODS, S.L.U peut modifier cette Politique de cookies en fonction de nouvelles exigences législatives, réglementaires ou dans le but d'adapter ladite politique aux instructions dictées par l'Agence Espagnole de Protection des Données.

En cas de changements importants dans cette Politique de cookies, l'utilisateur en sera informé, soit par une note d'information sur le site internet de l'éditeur soit par courrier électronique pour les utilisateurs enregistrés.

Pour plus d'informations sur l'usage que nous faisons des cookies, vous pouvez nous contacter par le biais de ce formulaire

Ce site internet a fait l'objet d'une vérification qui a eu lieu le 31 octobre 2017.

Tous droits réservés © ADAM FOODS, S.L.U 2017

Cookies are small text files that websites keep on your computer using your web browser. Their functions can vary: they may store your browsing preferences, gather statistical information or allow certain technical features. Sometimes, cookies allow us to recognize users to improve their browsing on the web.

The cookies used by the Adam Foods website do not collect any personal data about you and cannot harm your computer, tablet or mobile phone.

Recognition and acceptance of the conditions of use

By using this website, you allow Adam Foods to deposit cookies on your computer or portable device.

Why are they important?

Cookies are useful for several reasons. From a technical point of view, they allow web pages to work more quickly and according to your preferences, such as storing your language or recognizing which game you accessed previously to show you a message adapted to your usage. In addition, they help those responsible for websites to improve their services, thanks to the statistical information they collect.

What types of cookies does this website use?

To browse this website, session cookies and persistent cookies are used, which can be our own or third party cookies.

Session cookies are cookies designed to collect and store data while the user accesses a web page. They are usually used to store information that is only useful for service provision requested by the user on a single occasion.

Persistent cookies are a type of cookies in which the data is stored in the user's device and can be accessed and processed during a period defined by the person responsible for the cookie, which can range from a few minutes to several years.

OWN COOKIES. These are cookies that are sent to the user's device from a computer or domain managed by the publisher, and from which the service requested by the user is provided.

THIRD PARTY COOKIES: These are cookies administered by third-party analysis service providers not belonging to www.adamfoods.com

Below is the third party that can configure and access cookies (not exempt from information and consent) on your computer, as well as the purpose for which the stored information is used.

PURPOSE COMPANY MORE INFORMATION
Analysis: These are cookies that allow monitoring and analysis of the behaviour of the users of the web page, to create navigation profiles, in order to introduce improvements based on data analysis of use on the web. Google
Youtube
https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage
http://www.google.es/intl/es/policies/technologies/types/
Personalisation: These cookies can store your preferences and other information, specifically your preferred language (for example, English), as well as the number of search results you want displayed per page. Youtube http://www.google.es/intl/es/policies/technologies/types
Technical: These allow the user to navigate the website, for example, they control traffic and data communication, store content for video or sound or share content through social networks. Youtube http://www.google.es/intl/es/policies/technologies/types

Configuration of cookie preferences

If you want to know how to allow, block or eliminate the cookies installed on your computer, here are the links to the instructions to manage the Internet options depending on the web browser you are using:

Google Chrome

Google Chrome for Android

Mozilla Firefox

Microsoft Internet Explorer

Safari

Safari for iOS devices (iPhone, iPad...)

Opera

The User can revoke his or her consent for the use of cookies in his or her browser through the above indications or through the installation of a rejection system ("opt-out") in the web browser. Some third parties facilitate this rejection through the following links:

Opt-out of Google Analytics:

https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=None

The User must bear in mind that some features of the contents of the website www.adamfoods.com are only available if the installation of Cookies is allowed in your browser. If you decide not to accept or block certain cookies (depending on their purpose), this may affect, totally or partially, the normal operation of the website or prevent access to some of its services.

Updates and changes in the Cookies Policy.

ADAM FOODS, S.L.U can modify this Cookies Policy based on new legislative or regulatory requirements, or with the purpose of adapting this policy to the instructions issued by the Spanish Agency for Data Protection.

When significant changes are made to this Cookies Policy, the user will be informed [either by means of an informative notice on the publisher's website or via email for registered users].

If you want more information about our use of Cookies, you can contact us using the following form

This web page has been subject to verification, dated 31 October 2017.

All rights reserved © ADAM FOODS, S.L.U 2017